“L’humanité a évolué sur une autre planète”, revendique un chercheur

Dr. Ellis Silver a présenté une hypothèse très inhabituelle qui suggère que les humains n’ont pas évolué aux côtés des autres espèces de cette Terre, mais plutôt qu’ils sont arrivés sur cette planète, et qu’ils ont évolué en tant qu’Homo sapiens il y a entre 60.000 et 200.000 ans.

La théorie du Dr. Silver est basée sur le fait que les êtres humains affichent des problèmes inhabituels qui ne figurent pas parmi les membres du règne animal, ce qui laisse suggérer que le corps humain n’a pas évolué pour faire face aux conditions de la planète Terre.

“L’humanité est censée être l’espèce la plus développé de la planète, mais elle est étonnamment inadaptée et mal équipée pour l’environnement de la Terre”, dit-il. Le fait que les êtres humains souffrent de maux de dos est parce qu’ils ont évolué dans un monde avec une attraction gravitationnelle inférieure. Les êtres humains sont sensibles à la lumière du soleil sur ce monde et développent des coups de soleil si ils y sont exposés trop longtemps. Les humains ont aussi une aversion naturelle pour la nourriture d’origine naturelle, développent bien plus de maladies chroniques que tout autre animal de la planète et ont plus de difficultés et de douleurs lors de l’accouchement par rapport à toute autre créature.

Les spéculations portent sur la façon dont les êtres humains se sont retrouvés sur cette planète après l’évolution quelque part ailleurs dans l’univers, le Dr Silver suggère que l’espèce ne s’est pas déplacée volontairement. Il a suggéré que les humains ont été bannis d’une autre planète et confinés à la Terre qui a été utilisée comme une planète prison.

Il a ajouté qu’il est peu probable qu’une race extraterrestre très avancée tolérerait les dispositions naturellement violentes des êtres humains. Peut-être que les êtres humains retourneront à leur milieu naturel après que leurs propensions pour la guerre et la destruction auront cessé et que des extraterrestres plus puissants auront jugé cette espèce comme pacifique. De même, il pourrait être vrai que les êtres humains se sont révélés être irrémédiablement violents et problématiques et que l’espèce doit être exclue du monde extraterrestre avancée de façon permanente.

Source : Disclose.tv

3 réponses

1. Franck dit :

Ca donne du crédit à la théorie qui avance que nous sommes des hybrides Annunakis/homo erectus.