Découverte : Des scientifiques prétendent avoir trouvé un “organisme extraterrestre”

C’est le premier aperçu étonnant d’un mystérieux “organisme extraterrestre” et les scientifiques revendiquent de manière sensationnelle qu’il s’agit d’une preuve de la vie dans l’espace.

L’image étrange avec une forme fœtale contorsionnée, a été révélée exclusivement à Express.co.uk.

Elle est saluée comme étant l’élément de preuve pour soutenir une conviction croissante que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.

La découverte, configurée pour envoyer des ondes de choc à travers le monde de l’astronomie et la recherche spatiale, a été faite dans la stratosphère au-dessus de Bonneville Salt Flats, dans l’Utah en Amérique.

La particule semblable à une “bête surnaturelle” se compose de carbone, d’azote et d’oxygène; les éléments les plus fondamentaux qui forment les blocs constitutifs de la vie.

Contrairement aux précédentes découvertes similaires, l’entité étrange a été jugée parfaitement symétrique, un autre indice vers sa nature possible.

L'organisme de la "bête" en gros plan

L’organisme de la “bête” en gros plan

L’organisme a été découvert par le professeur Milton Wainwright et son équipe à l’université de Sheffield qui ont longtemps maintenu que la vie existe en dehors de la Terre.

Les découvertes précédentes du professeur Wainwright sur les formes de vie organiques dans l’espace incluent le dragon, le fantôme et des particules de crâne.

Il maintient non seulement que les extraterrestres existent, mais aussi que des traces infimes d’ADN de vie extraterrestre pleuvent constamment sur la Terre depuis l’espace, que l’on appelle la panspermie.

Cependant, la dernière découverte a laissé les scientifiques perplexes en raison de sa taille exceptionnellement grande et sa mystérieuse apparence partiellement humaine.

Le professeur Wainwright a déclaré : “Nous venons d’envoyer un ballon météo qui prélève des échantillons dans la stratosphère et nous avons isolé l’étrange bête surnaturelle. La particule représentée contient seulement du carbone, de l’oxygène et de l’azote et présente une symétrie bilatérale, si une ligne est tracée à travers son centre, elle a la même apparence des deux côtés. C’est certainement un organisme. Le Bonneville Salt Flats, surtout connu pour les tentatives de record de vitesse, sera désormais célèbre pour être parmi un nombre croissant d’endroits sur Terre qui ont été montrés pour être contaminés par des microbes extraterrestres.”

Le germe nvoyé à la terre par des extraterrestres

Le professeur Wainwright a envoyé des ballons dans la stratosphère près de 30 km au-dessus de l’atmosphère de la Terre pour recueillir des particules minuscules venant de l’espace.

La matière recueillie à partir de la surface du dispositif révèle l’organisme sinistre caché au milieu des traces de débris stratosphérique.

Le professeur Wainwright insiste sur le fait qu’il est impossible que l’organisme ait pu flotter depuis la Terre en raison de son poids moléculaire élevé qui rend impossible d’échapper à la gravité de notre planète.

Il dit que la seule conclusion est qu’il existe des entités biologiques vivant sur d’autres planètes qui se déplacent parfois et finissent par flotter dans l’espace.

Il a dit : “Si nos organismes peuvent être transportés à partir de la Terre, pourquoi il n’y a pas de pollen ou des particules d’herbe de taille similaire sur l’un des échantillonneurs; de toute évidence, il ne peut pas y avoir de passoire dans la haute atmosphère qui filtre le pollen et l’herbe, mais qui permet à nos organismes de traverser dans la stratosphère. La conclusion est simple : ils viennent sur la Terre depuis quelque part dans l’espace.”

Le professeur Wainwright a déjà parlé de sa conviction que des particules extraterrestres pénétrant l’atmosphère de la Terre «ensemencent» notre planète.

En janvier dernier, lui et son équipe ont isolé un globe de métal microscopiques venant de débris spatiaux qui semblait vomir la matière organique suscitant des craintes d’un agent infectieux possible.

Cela a conduit aux revendications que cette chose aurait pu être conçue par une espèce intelligente pour “ensemencer” et propager une vie extraterrestre sur Terre.

La théorie de la panspermie souligne également que la vie sur la Terre, y compris l’homme, peut provenir d’autres mondes.

L’ADN extraterrestre est également suggéré d’être un conducteur pour le virus et l’évolution des bactéries avec des organismes infectieux devenant surcomprimés après l’acquisition du matériel génétique non identifié.

Cela a suscité inquiétude que les germes inoffensifs comme le virus Ebola ou le virus Zika pourraient devenir encore plus virulents en intégrant l’ADN venant d’ailleurs dans leur génome.

Le professeur Wainwright a appelé la NASA à investir dans la recherche d’une réponse sur la façon dont les particules organiques, identiques aux organismes trouvés sur la Terre, sont découverts dans le système solaire.

Il a dit : “Nous avons simplement besoin de la NASA ou de l’Agence spatiale européenne pour dépenser une partie infime de la grande quantité d’argent qu’ils dépensent dans l’envoi de sondes dans l’espace pour confirmer nos résultats. Personne n’a encore trouvé une explication rationnelle à ce que nous avons trouvé. Dit simplement, la Terre est constamment douchée avec la biologie de l’espace, avec certains organismes qui peuvent être en vie, mais tous porteront probablement les nouvelles informations qui peuvent avoir influencé l’évolution de la vie sur la Terre.”

Source : Daily Express